Google

19.6.07

Options huileuses de traitement de peau

Avant toi achat que le traitement pour la peau huileuse que vous avez vu sur TV, il est le meilleur pour comprendre pourquoi vous avez la peau huileuse en premier lieu.

Les experts disent que les coupables responsables de votre « aura brillante » sont le sébum ou les glandes productrices de pétrole sous votre peau, qui sont également connues en tant que glandes sebaceous. Normalement, ces glandes d'huile produisent la quantité nécessaire d'humidité pour protéger votre peau. Mais elles peuvent être déclenchées par l'hormone de DHT pour produire des quantités inutiles d'huile.

La quantité de DHT, ou l'hormone de dihydrotestosterone qui déclenche les glandes d'huile pour créer plus de sébum, est dictée par vos gènes. En plus, une élévation hormonale se produit pendant la puberté et juste avant des périodes menstruelles. Ainsi si votre niveau de DHT augmente ou est anormalement élevé, l'oiliness suivra bientôt.

Puisque la peau sensiblement huileuse est en grande partie déterminée par vos gènes, vous ne pouvez pas vraiment arrêter la surproduction d'huiles de manière permanente. Ce que vous pouvez faire est de commander la situation et fait votre visage regarder moins brillant. Vous pouvez essayer ces plusieurs genres efficaces de traitement pour la peau huileuse :

Peroxyde de benzoyle - ce médicament attaque les bactéries bouton-causantes (P. Acnes) et en conséquence, les excédents d'huile obstruant les pores sèchent vers le haut. En raison de son pouvoir, il est possible que vous éprouviez des effets secondaires tels que des éruptions, des boursouflures, la sensation brûlante, et le changement de la couleur de peau.

AHA (acide hydroxy d'alpha) - cette substance décompose l'excédent d'huile de votre visage sans déshydrater la peau. Il débouche également des pores, donnant à la peau une meilleure texture. Un bon exemple est un acide glycolique, qui peut être sous une forme d'épierreuse, de gel, de savon, et d'autres produits de soin de peau.

Retinoids - l'efficacité de ce traitement pour la peau huileuse est garantie par beaucoup de médecins, mais quelques effets secondaires peuvent inclure l'irritation, la sécheresse, et la rougeur.

L'acide salicylique semblable à l'acide glycolique, ce traitement peut décoller les excédents d'huile sans déshydrater votre peau.

Interférence de DHT - depuis l'hormone de DHT joue à production de pétrole supérieure de rôle significatif, médicaments tels que des pillules de naissance, Spironolactone, et les drogues d'anti-androgène peuvent aider. Ces substances fonctionnent à côté d'arrêter ou de ralentir la formulation de DHT.

Peaux - ces produits fonctionnent à côté de changer l'environnement acide de votre peau de sorte que les bactéries bouton-causantes ne puissent pas survivre. Elle peut également décoller les excédents d'huile et l'exfoliate votre peau.

Vous pouvez également essayer ces produits spécifiquement faits pour la peau huileuse :

Chiffons d'huile -- En outre connu comme buvards d'huile, travail maniable de ces chiffons en absorbant les excédents d'huile sur la couche supérieure de la peau.

Masques d'argile -- Bien qu'il prenne un certain effort d'employer ces masques, ils sont des traitements huileux notamment bons de peau puisqu'ils peuvent efficacement absorber le sébum excessif. Ces traitements calmants peuvent également réduire au minimum les pores agrandis qui sont communs parmi des personnes avec la peau huileuse.

Astringents -- Des astringents et les toners peuvent être facilement appliqués et ils enlèvent les excédents d'huile. En choisissant des astringents, choisir celui qui n'a aucun produit chimique dur dans elle puisque les astringents forts pourraient nuire à votre peau.

Épierreuses -- En gardant votre visage nettoyer est probablement le meilleur traitement huileux de peau. Choisir une épierreuse douce qui pas dehyrdrate votre peau puisque ceci fera seulement les glandes sébum-productrices produire plus de graisse.

Évidemment, il est assez facile de déterminer si vous avez la peau huileuse et le problème peut habituellement être résolu sans devoir consulter votre dermatologue. Cependant, si vous éprouvez l'oiliness supplémentaire, vous pouvez vouloir demander à votre dermatologue de recommander un traitement efficace pour la peau huileuse. C'est probablement la meilleure chose que vous pouvez faire pour éviter subir un traitement d'acné de « épreuve-et-erreur », ou des effets secondaires non désirés se développants des traitements inefficaces ou inadéquats.

Jeter un coup d'oeil étroit à votre problème avant de chercher l'aide d'un expert. Faire de la recherche en ligne et demander un esthetician des conseils avant de dépenser les grands mâles pour consulter un dermatologue. Pour plus d'information sur la peau huileuse, visiter http://www.acnerecovery.com.

Harvey B. Ong est un auteur interne pour des médias en ligne compagnie, Intelligraph Corporation. Il écrit actuellement des articles concernant l'acné et ses divers médicaments.