Google

19.6.07

Acné d'effort - comment l'effort affecte-t-il l'acné ?

Un certain nombre d'études cliniques ont confirmé ce que les victimes et les dermatologues d'acné de même ont suspecté au sujet de l'effort et de l'acné : l'effort en effet affecte l'acné. Après avoir établi cela, la prochaine question est : comment l'effort affecte-t-il l'acné ? Avant d'examiner ceci, jetons un coup d'oeil à la façon dont l'effort affecte la peau en général.

Comment l'effort affecte-t-il la peau ?

La peau et le cerveau provient du neuro-ectoderme pendant l'étape embryonnaire. La peau, comme cinquième organe de sens est fournie par des millions de fins de nerf qui sont reliées par le système nerveux au cerveau. En fait, il est seulement approprié de déclarer que la peau est en effet une prolongation du cerveau, du siège de nos activités mentales et du contrôleur principal du corps. Par conséquent, en change l'occurrence dans le système nerveux et le cerveau peut affecter la peau dans un certain nombre de voies psychopathe-neuro--immuno-hormonales complexes. La glande de Sebaceous, une glande importante de la peau, naturellement, est également affectée par effort pareillement. (Voir ci-dessous)

Comment l'effort affecte-t-il l'acné ?

On l'a présumé que l'effort, la Némésis moderne de jour, peut affecter l'acné de trois manières :


Une période d'effort continu peut induire une nouvelle éruption de l'acné
L'acné, qui est déjà présente, est soutenue en dépit du traitement et même devenue résistante aux thérapies conventionnelles pendant une période particulièrement stressante.
Une crise soudaine dans la vie, aggrave les lésions d'acné déjà sur le visage.

Par conséquent, l'étude pour détendre est un aspect très important quand vous considérez le meilleur traitement pour des options d'acné.

Les effets de l'effort sur l'acné peuvent être négociés par de diverses voies :


Soumettre à une contrainte-acné : Causes hormonales. L'effort par la stimulation des voies de neuro--produit chimique dans le cerveau, stimule le dégagement de diverses hormones des glandes pituitaires et autres endocriniennes. Le dégagement des hormones d'androgène sont commandés par ces glandes principales. Les hormones d'androgène sont les malfaiteurs principaux de l'hyperactivité sebaceous qui est le facteur le plus important dans la causation de l'acné.
Soumettre à une contrainte-acné : Causes psychologiques. L'effort provoqué par l'inquiétude due aux éruptions d'acné et due à d'autres causes induisent des années de l'adolescence pour sélectionner sur les lésions d'acné menant à l'exacerbation des lésions et marquant. Cet accroissement plus ultérieur la tension et le cycle de déclenchement entier est répété. Dans quelques victimes d'acné l'effort induit la réponse de boulimie ou de manger avec excès menant à augmenter dans les activités hormonales et les nouvelles éruptions d'acné.
Acné d'effort : Causes psychosociales. L'aliénation social dont on a pris soi-même la responsabilité en raison de la défiguration faciale et le stigmate social perçu s'ajoutent plus loin à la dépression et à l'inquiétude et aggravent l'acné et les problèmes relatifs.
Acné d'effort : Causes immunologiques. L'effort réduit l'immunité par son effet sur la glande de thymus qui produit des cellules de T qui protège notre corps contre les germes envahissants. Le statut immunisé réduit mène à la multiplication des bactéries à l'intérieur des glandes sebaceous causant l'inflammation des lésions d'acné.
Acné d'effort : Médiateurs chimiques : L'effort, par son activité sur le système nerveux autonome et les hormones stimulent le dégagement du neuropeptide P et de certains autres médiateurs chimiques qui induisent l'inflammation dans la peau et les unités pilosebaceous, de ce fait menant à la formation de nouvelles lésions d'acné.
Acné d'effort : Susceptibilité génétique : Quelques individus sont, par des caractéristiques génétiques de prédisposer, plus prédisposées aux tensions que d'autres et répondent avec l'activité sebaceous accrue quand sous l'effort.
Acné d'effort : Théorie d'organe de cible : Les différents individus répondent à l'effort de la façon différente. En raison de la prédisposition génétique et héréditaire, du modèle vivant, des habitudes diététiques, des réponses etc. de relaxation, certains organes dans le corps sont plus enclins soient affectés par les changements structuraux et pathologiques provoqués par la tension. Les faibles, organes de cible sont affectés d'abord, quand le corps est gardé sous le mode d'effort pour long. Dans certains, ce peut être le coeur, dans certains le cerveau, dans certains le système immunitaire, et, dans d'autres, la peau en général ou l'unité pilo-sebaceous en particulier. Ainsi leur peau peut répondre à un facteur de force particulier en produisant plus de lésions d'acné !

La revue ci-dessus est suffisante pour visualiser le prolonger du rapport de soumettre à une contrainte-acné.

Il restent certaines questions à adresser sur la matière du rapport d'acné d'effort :


Il n'est toujours pas d'éclaircir à ce qui prolongent l'effort sont responsables de l'acné dans les individus normaux
Il y a des rapports contradictoires de savoir si l'effort augmente vraiment la sécrétion de sébum. Des études plus cliniques et de laboratoires sont exigées pour redresser cette question dehors.
Combien d'importance devrait être donnée pour la maîtrise du stress dans la gestion de l'acné ?

Tous dits et faits, il devient de plus en plus évident que l'acné ne peut pas être traitée d'une manière satisfaisante à moins que vous combiniez anti la thérapie d'acné avec un programme efficace de maîtrise du stress.