Google

19.6.07

L'effort affecte-t-il l'acné ?

L'effort affecte-t-il l'acné ? Cette question longtemps a été discutée par des dermatologues, des scientifiques médicaux et des patients de même. En fait, en tant qu'un dermatologue de pratique, et un en particulier intéressés à la dermatologie psychopathe, je sens cette discussion pour être superflue. La seule chose qui devrait être discutée est comment profondément les effets de l'effort sur l'acné sont et vice-versa !

L'effort et la tension prolongée et non contrôlée, colère, inquiétude toute sont la Némésis de la bonne santé en général et peau saine en particulier. Si vous êtes soumis à une contrainte dehors, elle réfléchira sur votre peau d'abord ! Les changements de l'écoulement de sang dû aux effets émotifs et neurologiques, transpiration continue, l'irritabilité neuronale induite par le dégagement des médiateurs chimiques dans la peau rendront tout la peau irritante et irritable. Beaucoup soulignent les maladies relatives comme le psoriasis, prurit, urticaria, areata d'alopécie, la dermatite atopic etc. se manifeste pour endommager la structure et l'intégrité de la peau.

L'effort affecte-t-il l'acné ?

L'évidence s'accumule solidement que l'effort affecte en effet l'acné, plus profonde qu'a été précédemment cru.

Beaucoup d'études indiquent que l'effort joue un rôle très important dans l'acné de causer, maintenir et aggraver. La plus grande étude jamais entreprise aux niveaux de l'adolescence de sévérité et d'effort d'acné par des chercheurs d'école d'université de forêt de sillage de médecine et rapportée dans l'acta Derm Venereol, indiqué que les adolescents qui étaient sous les niveaux élevés de l'effort étaient 23 pour cent pour avoir augmenté la sévérité d'acné.

Dans encore une autre étude a édité dans les archives de la dermatologie, une équipe de chercheurs menés par DR Alexa Kimball à partir de l'université de Stanford, étudiée 22 étudiants d'université avec des degrés variables d'acné. Ils ont trouvé les étudiants ont eu une plus mauvaise acné pendant des périodes d'examen, quand ils ont également évalué leur effort en tant que plus haut. Le lien est demeuré même après d'autres facteurs tels que des changements des heures de sommeil, qualité de sommeil, régime, et le nombre de repas par jour ont été pris en considération.

Une étude semblable entreprise parmi 19 étudiants d'université par Chiu A et autres., également édité dans les archives de la dermatologie, confirmées que des niveaux accrus d'effort ont été fortement corrélés avec la sévérité accrue d'acné.

Une autre étude, éditée dans les démarches de la National Academy of Sciences, a détecté un rapport chimique possible entre l'effort, l'acné et d'autres désordres de peau. L'effort fait pour libérer l'hypothalamus, une partie du cerveau, une hormone corticotrophin-libérante appelée chimique (CRH). Cette étude a constaté que les glandes sebaceous dans la peau répondent à CRH par certains CRH-récepteurs actuels sur l'huile sécrétant des cellules de la glande. Quand les CRH entrent en contact avec des CRH-récepteurs, les glandes sebaceous sont déclenchées pour produire plus de sébum, de ce fait induisant une manifestation d'acné.

En outre, les chercheurs ont également noté que l'hormone masculine, testostérone a abaissé la production des récepteurs de CRH, alors que les hormones humaines de croissance augmentaient la production de CRH-récepteur. Ceci peut expliquer pourquoi les mâles et les femelles obtiennent de nouvelles lésions d'acné à différents âges.