Google

6.5.07

Traitement d'acné - quels types de procédures chirurgicales sont employés pour traiter l'acné ?

Acné de beaucoup d'il devient difficile traiter fois avec le médicament topique et oral. Elle ne donne pas la réponse au traitement et les médecins' recourent à de petites procédures chirurgicales pour traiter l'acné et pour réduire la douleur. L'acné cystique et nodulastic deviennent tout à fait douloureuse en raison de l'inflammation et de l'infection. Avec la chirurgie cette douleur est allégée. Nous faire savoir plus au sujet du genre de procédures chirurgicales utilisées généralement pour traiter l'acné.

Drainage Traitement-chirurgical d'acné

Ce procédé est exécuté sur la grande acné cystique qui est pleine du sébum, du pus, des cellules mortes de peau et des fluides de corps. Les coupes et les drains de docteur le kyste. Ceci réduit la douleur du kyste et la traite plus rapidement. Si le pus est laissé à l'intérieur des kystes, il peut blesser la peau profonde et causer plus de cicatrices. En vidangeant l'acné, toute l'infection est enlevée et l'acné est traitée avec des antibiotiques pour guérir.

Extraction Traitement-chirurgicale d'acné

Whiteheads et points noirs sont extraits chirurgicalement. Cette extraction a besoin des pores de compétence autrement deviennent plus grande. Si des outils stériles ne sont pas utilisés, elle peut également causer l'infection. Si fait par les mains non qualifiées avec l'utilisation de l'équipement non stérile, elle peut mener davantage à d'infection et au marquage. Ainsi salut. Whiteheads et points noirs devraient être toujours soient extraits par des experts.

Traitement d'acné d'autres procédures chirurgicales

Quelques autres procédures sont également employées pour traiter l'acné. Elles ne sont pas strictement chirurgicales mais n'impliquent pas des médicaments. L'écaillement, le microdermabrasion et la lumière chimiques/laser sont certaines de ces procédures.

En produit chimique l'épluchage de l'acide glycolique est utilisé généralement pour enlever la couche supérieure de peau morte. La peau est faite avec une solution douce d'acide glycolique. L'acide glycolique casse le lien entre les cellules mortes de peau et la peau fraîche. Ce traitement est employé pour traiter l'acné aux étapes commençantes. Dans le microdermabrasion, des particules très minuscules sont jetées à la peau à la vitesse pour enlever la couche morte de cellules de peau et pour détacher également les whiteheads et les points noirs. Ce procédé ne peut pas être employé sur l'acné enflamée. Il peut être employé aux parties seulement. Différents types de lasers sont maintenant employés pour traiter l'acné. Le laser n'est pas une thérapie commune pour l'acné et est toujours à l'essai. La lumière bleue est utilisée généralement pour traiter l'acné. Elle tue les bactéries P.acnes et réduit l'inflammation. l'énergie calorifique Vert-jaune de lumière et sont employées en association pour tuer les bactéries et pour rétrécir les glandes sebaceous.