Google

19.6.07

Cesser de souffrir de l'acné et trouver une solution d'acné

Si vous souffrez de l'acné, vous savez très bien que l'acné n'est pas un état statique. Elle est dynamique et peut changer sur une base quotidienne, mensuelle, annuelle. Un moment où vous l'avez, le prochain il y a à peine une trace de lui. Ce degré de fluctuation de sévérité crée un défi en traitant l'acné. Mais, la plus grande chose à maintenir dans l'esprit en essayant de commander votre acné, si vous êtes un adolescent au milieu d'un mauvais acheté de l'acné cystique ou un adulte avec la surface persistante endommage, est d'être conformée. L'uniformité de votre traitement est l'une des clefs principales à se débarasser finalement de votre acné.

Que signifie-t-elle pour être conformée en traitant l'acné ? La majorité de personnes avec l'acné tendent à la chasser. Quand l'acné est présente, elles la traitent, et quand ils ne la voient pas, elles cessent de la traiter. Ceci finit vers le haut de perpétuer la « montagne russe d'acné, » ainsi pour parler. L'acné part quand la peau est traitée, mais revient quand la peau est négligée. Il y a quelques différences en traitant l'acné d'adulte et l'acné d'adolescent. D'abord, voici quelques bouts sur la façon dont traiter l'acné d'adolescent :

En traitant l'acné de l'adolescence, maintenir dans l'esprit la peau que d'adolescent est moins sensible aux traitements qu'un adulte, et en général moins probable pour obtenir des réactions comme le gonflement et l'irritation. Ceci élargit la portée des produits que vous pourriez choisir de.
- Puisque la peau de l'adolescent est plus tolérante qu'un adulte, vous pouvez vouloir sélectionner les traitements qui sont plus efficaces, comme le peroxyde de benzoyle.
- Ne pas commuter d'un traitement à l'autre si les résultats n'apparaissent pas immédiatement, car le processus peut prendre du temps.
- Si le problème persiste après une période d'employer prolongée le médicament, vous pourriez sentir la nécessité de consulter un professionnel médical.
- Ce n'est habituellement pas une ligne de conduite recommandée à trifouiller physiquement l'acné vous-même. En d'autres termes, ne pas sauter votre zit !
- En raison de la sévérité de fluctuation de l'acné de l'adolescence, considérer employer un traitement d'acné de combinaison qui te donne la flexibilité, vous laissant décider votre propre force de médicament.

En outre une routine quotidienne d'exercice fonctionnera des merveilles parce que quand vous suez elle libère les toxines excessives et aidé me vers ma solution d'acné de façon considérable dégager mes pores et les permettre au souffle et comme dit avant qu'obtenir sur un journalier courant quotidien de mettre en au moins 30-45 minutes par jour d'exercice, seraient également une bonne idée de rester loin d'un régime saturé élevé de graisses à l'aswell que j'ai souffert avec l'acné pendant les années très très très à long terme un 10+ et elle n'était pas jusqu'à ce que j'étais un adulte quand j'ai commencé à faire de la recherche sur une solution d'acné il la sorte de est devenue mon destin pour figurer dehors de ce que je pourrais faire pour obtenir le tour elle et la gardent au loin, j'ai voulu mon dos de la vie et la bonne solution d'acné est ce qui est allait prendre, bien après un an de recherche et de regarder et l'épreuve et l'erreur j'ont découvert 2 méthodes d'acné ou systèmes ou produits ou celui qui vous leur appelez mais je l'appelle juste simplement qu'une solution d'acné semblent être juste un sort entier plus facile le premier j'énumérerai est une solution d'acné de 3 jours qui vraiment a bien fonctionné pour moi.