Google

10.8.07

Traitant des problèmes d'acné sans produits chimiques synthétiques

Acné et antioxydants :

Les molécules de l'oxygène libre, connues sous le nom de radicaux libres, flottent dans notre corps avec les électrons dépareillés cherchant à s'équilibrer « en volant » des électrons des cellules saines. Ce processus peut tuer les cellules et le tissu sains de dommages. Ce s'appelle « oxydation » et les résultats dans le vieillissement chez l'homme et la décomposition aux usines.

Les antioxydants arrêtent ce processus et maintiennent la santé de nos corps. Ces antioxydants sont abondants en nourritures normales (raisins, myrtilles, grenades particulièrement) et les antioxydants synthétiques sont également disponibles au-dessus du compteur. Les antioxydants principaux incluent les vitamines et les minerais qui neutralisent les radicaux libres.

Certains des antioxydants bien connus sont la vitamine E, la vitamine C, la vitamine B, la vitamine A, et les minerais zinc et sélénium. Tous ces antioxydants aident dans la prévention et le traitement de l'acné, empêchant les radicaux libres de nuire à la peau et au système immunitaire, qui aide dans des flambées soudaines d'acné.

Soin d'acné et de peau :

L'acné souffre devrait se laver le visage avec de l'eau chaud, savon doux, et emploie seulement leurs bouts du doigt pour le lavage. N'employer aucune sorte de frottent, tissu dur de lavage, ou éponge sur la peau atteinte de l'acné. Le rinçage avec de l'eau chaud et tapotent alors sec. Tout ceci prend à peine une minute mais beaucoup de marques de différence à votre peau. En utilisant un tissu de microfiber, veiller à laver le tissu après chaque utilisation.

Pour l'acné souffre, il est très important de prêter l'attention à quel genre de produits de beauté a acheté et utilisation. La plupart des produits de beauté ont des produits chimiques qui produisent des comedones (bouton). Si vous avez l'acné puis vous devriez rechercher les produits de beauté qui sont marqués en tant qu'étant non-comedogenic. Tous produits de beauté que vous employez devraient être exempts d'huile. Dans le meilleur des cas, ils devraient avoir les ingrédients de acné-combat dans eux ! Même les produits capillaires huileux pourraient écarter l'acné au front et au T-secteur (la forme que l'acné fait en bas de votre nez et à travers votre arête de sourcil).

Acné pendant la grossesse :

Les scientifiques ont exprimé des inquiétudes que les doses élevées de la vitamine A, utilisées dans le traitement de l'acné, peuvent également causer des défauts de naissance tels que des incapacités de étude, de diverses malformations de cerveau, des défauts de coeur et des anomalies faciales. Si vous êtes concernés que vous ne prenez pas assez de vitamine A, on lui recommande que vous mangiez l'abondance des fruits et des légumes rouges, oranges et jaunes.

Il y a quelques médecines orales qui peuvent être dangereuses si pris pendant la grossesse. Il y a uns que vous pouvez prendre ou substituer avec une application topique, mais si vous ne vous rendez pas compte des différences, vous pouvez avoir des anomalies. Nous recommandons fortement de ne prendre aucun médicament oral pour l'acné pendant la grossesse.

Mythes d'acné :

Presque CHAQUE mythe que vous avez pu avoir entendu parler au sujet de l'acné n'est pas VRAI !

Chocolat ? Apprécier de subsistance !

Mangeant de la pizza, les nourritures frites, buvant cokéfie ? Naw… apprécient.

Étant au soleil à beaucoup, trop de saleté dans le nope de peau…

Seulement les drogues de prescription peuvent traiter l'acné ?

Le modèle d'acné de région de « T » :

Les points noirs et les whiteheads, également connus sous le nom de comedones, se logent principalement sur le visage, les épaules, le dos, le coffre et les bras supérieurs. C'est la partie spécifique du corps qui est ennuyeux et ce s'appelle la zone de « T ».

Cette zone est située sur le visage s'étendant de la partie moyenne supérieure du front et à travers de gauche à droite dans la forme de la barre transversale de « T ». La zone continue vers le bas après le nez et sur le menton dans la forme de la base de « T ».

Fondations pour conquérir des flambées soudaines non désirées :

1. Se laver le visage employant doucement l'abondance de chaud à l'eau chaude avec les bouts du doigt propres supplémentaires. Utiliser un savon doux tel que l'ivoire. Être sûr que le savon ne contient aucun ingrédient à base d'huile. Laver au moins deux fois par jour. Si vous finissez votre régime avec de l'eau froide, elle aidera à rétrécir les pores et clôture tout ce qui est ouvert.
2. Pat votre visage avec une serviette propre ou une place stérile de gaze après elle est lavé. Le frottage écartera toutes les infections aussi bien qu'enlèvent n'importe quelle humidité normale qui doit rester allumée le visage.
3. Il y a les épierreuses antibactériennes et les scelleurs fournis à travers le compteur ou par des spécialistes en maquillage à employer après lavage. Cette activité ferme les pores et protège le visage, le dos, les bras ou le coffre contre l'environnement.
4. Hydrater votre peau, particulièrement en hiver pour maintenir l'humidité et pour neutraliser les types de peau.
5. Si vous avez la peau huileuse, essuyer l'huile de la zone de « T » quotidienne.
6. Ne pas porter les huiles de vos cheveux sur votre visage en courant vos mains par les rives des cheveux et puis en touchant votre visage. Les germes, peau s'écaille et les bactéries se reposent dans vos cheveux et peuvent être transmises à vos secteurs sensibles d'acné.

Pincement de votre Zits :

Selon un rapport médical, les garçons d'adolescent ont un degré plus élevé de problèmes avec l'acné et peuvent devenir intoxiqués à serrer des boutons et des points noirs. Le problème avec ceci est tandis que le serrage environ la moitié du bouton est éliminé et les autres extrémités de moitié vers le haut de plus profond dans le pore pour apprêter seulement plus tard, comme plus grand défaut. Du côté de chiquenaude de cette question, les femmes dans leur 40s ont un plus grand pourcentage de l'acné d'adulte que les hommes.

Si vous devez sauter vos boutons, prendre un tissu et un rinçage de lavage dans l'eau chaude. L'échaudage chaud ou toi se brûlera. Mais d'abord, s'assurer que le centre blanc est presque prêt à éclater seule. S'assurer que vos mains sont très propres et complètement lavées. Tenant le tissu chaud sur le bouton pendant plusieurs minutes pour dessiner plus loin le centre blanc sur la surface et pour transformer la peau plus molle, compression avec de la pression égale autour du bouton en une gaze stérile.

Quand votre procédé de serrage est fini, tamponner une bonne quantité de peroxyde d'hydrogène (je préfère le frottage juste par morceau de citron… qu'il piquera mais des aides le processus de séchage) sur le pore ouvert et employer un onguent contenant un agent curatif tel que le peroxyde de benzoyle 2.5% (ou le vera de préférence vrai d'aloès) comme solution topique.

Employer le peroxyde de benzoyle :

Le peroxyde de benzoyle est l'un des cinq traitements recommandés principaux pour l'acné douce, y compris des whiteheads et des points noirs. L'acné affecte la plupart des adolescents dans une certaine mesure, mais l'acné ne distingue pas contre l'âge, le sexe ou la course. Tandis que pas un état représentant un danger pour la vie, acné peut être dérangeant et défigurant. Si grave, l'acné peut mener au marquage permanent. Les cas même moins graves peuvent mener au marquage. Tandis que l'acné n'est pas durcissable, est-ce qu'elle est 100% traitable avec du peroxyde de benzoyle ou est lui ?

Il y a beaucoup d'autres traitements qui sont disponibles. Plus spécifiquement, traitements qui fonctionnent autres qu'avec des produits chimiques. Comme les remèdes à la maison ou les traitements normaux d'acné qui fonctionnent. Malheureusement, la majeure partie de la société d'aujourd'huis a été inconsciente aux remèdes à la maison normaux qui ont été autour pour beaucoup, beaucoup d'années. Holistically, traitements ont été dû longtemps perdu au fait qu'il n'est plus passé vers le bas de la génération à la génération. La société d'aujourd'hui dépend et exige leurs miracles médicaux par l'intermédiaire des produits chimiques conçus par l'homme.

Pour dire les mineurs, ce n'est pas la manière que la nature l'a prévue pour être. Puisque comme tant de personnes ont trouvé, si les masses étaient d'apprendre que les traitements sont et avoir été autour pendant des siècles en utilisant les remèdes normaux. Que les pharmaceutiques géantes feraient-elles pour l'argent ?

Vous avez connu ce 90% du peuple qui souffrent de l'acné pourrait réduire ou traiter leur problème d'acné en employant un citron simple ou d'autres produits naturels.