Google

10.8.07

Acné 101 - Les différents types de l'acné et de boutons

La peau est le plus grand organe du corps et est exposée à différents genres de maladies et d'attaques microbiennes. Une des maladies les plus communes de la peau est acné.

Quand les follicules de cheveux sur le secret de peau une huile normale ont appelé le sébum, ce de vieux voyages aux pores de la peau pour se protéger et lubrifier. Certains ont des désordres de peau où il y a sécrétion excessive de cette huile normale. Ce phénomène est également terrain communal parmi la puberté entrante de jeunes où les changements hormonaux interviennent.

Le sébum excessif peut obstruer les pores de la peau. Puisque c'est une substance collante, ceci pourrait attirer les bactéries qui touchent la peau et forme les taches et les inflammations qui développent en acné.

Les formes de réellement sont inflammatoires et non-inflammatoires. La plus petite forme qui est également le début de l'acné s'appelle le microcomedo. Ceci peut se développer en point noir ou whitehead. Pustules et nodules sont semblables au comedo mais plus sérieux. Pustules pus-ont rempli bosses et couleur jaunâtre. Les nodules sont des inflammations sous la peau et ont une plus grande taille et plus ferme que le Pustules.

Les Papules sont une autre forme d'acné qui vient entre inflammatoire et non-inflammatoire. Ils sont les boutons typiques qui sont modérément enflamés et maintenant montrent la rougeur ou contiennent le pus. Vulgaris d'acné est le type le plus commun d'acné et se compose de points noirs et de whiteheads. Ce n'est pas très sérieux cependant peut être facilement traité avec tous les deux au-dessus des médicaments de compteur et de prescription.

Le pincement ou le serrage de la petite acné pus-remplie a pu mener à l'acné cystique. Ceci peut résulter à la douleur provoquée par l'inflammation enracinée profonde.

L'acné Rosacea est commune parmi les adultes âgés moyens. Ce type d'acné est des marques le rouge de nez dû aux bosses enflamées. La plupart des secteurs infectés communs sont le menton et le front. Le bidon de visage a également semblé rincé donnant à la personne affectée une impression de l'boire. Quand à l'étape grave, l'acné Rosacea peut causer le nez à bulbe (rhinofima).

Quelques femmes deviennent affectées avec la dermatite perioral où les petits pustules et papules forment sur le menton, autour de la bouche et parfois près du front et des paupières. La cause pour ceci peut être attribuée à la pâte dentifrice et aux stéroïdes fluorés, qui est également la cause de l'acné de corticostéroïde.

Même des bébés ne sont pas épargnés de l'acné. Bien que rare, l'acné infantile peut être présente sur les bébés nouveau-nés. Ce n'est aucune raison de s'inquiéter cependant parce que ce genre d'acné est très doux et peut disparaître après quelques semaines. Ceci peut être provoqué par les hormones foetales.

Il y a également un type d'acné qui se développe dans le cuir chevelu et s'appelle la folliculite de cuir chevelu. Le manque de pratique hygiénique dans le secteur de cuir chevelu et le type huileux de cheveux peut accumuler des bactéries pour former l'acné. Ce type d'acné peut être traité avec les shampooings de acné-combat.

Le conglobata d'acné est une forme grave de vulgaris d'acné cystique nodulaire qui affecte intensivement le visage, le coffre et le dos. Le multiple a enflamé et non-a enflamé des nodules et des cicatrices sont trouvées dans beaucoup de parties du corps. Une forme grave de conglobata d'acné est l'acné très rare fulminan. C'est très commun parmi les hommes.