Google

10.8.07

Les nouveaux traitements d'acné les plus prometteurs

Puisque plusieurs des traitements et des remèdes existants pour l'acné sont très efficaces, certains peuvent conclure que les nouveaux types de traitements d'acné ne sont pas nécessaires. Tandis que les traitements existants fonctionnent habituellement très bien pour des personnes avec des formes plus douces d'acné, les gens avec des manifestations chroniques de modéré à l'acné grave peuvent devoir avoir d'autres options disponibles à elles. Le traitement d'acné de laser et la thérapie de lumière sont deux des nouveaux traitements plus prometteurs d'acné que les dermatologues commencent à employer sur une base plus fréquente, particulièrement sur les patients dont l'acné est assez grave pour causer le marquage.

Avant d'expliquer comment le traitement d'acné de laser fonctionne, il est important de savoir ce qui cause l'acné en premier lieu. Votre peau contient les follicules de cheveux, qui sont reliées aux glandes sebaceous. Ces glandes sebaceous sécrètent une substance huileuse, le sébum, qui lubrifie les cheveux et la peau environnante. Des circonstances normales, le sébum voyage vers le haut de l'axe de cheveux et relève dehors par l'ouverture de la follicule de cheveux sur la surface de votre peau. Quand vous produisez une quantité excessive de sébum, qui est très commun pendant la puberté, il s'accumule dans la follicule de cheveux avec les cellules mortes de peau et se transforme en prise. Si cette prise continue à se développer, le mur de follicule se rompra et plus de cellules d'huile et de peau s'accumuleront, formant un bouton. Les bactéries peuvent rendre l'acné plus mauvaise, pendant qu'elle peut déclencher l'inflammation et les infections additionnelles.

Le traitement d'acné de laser utilisé en même temps que d'autres traitements d'acné fonctionne à côté de réduire la production de pétrole, d'accélérer le déplacement des cellules mortes de peau et la croissance de nouvelles cellules de peau, et d'éliminer des bactéries. Puisqu'il peut atteindre dans les couches plus profondes de peau telles que le derme sans endommager sa surface externe, le traitement d'acné de laser et les thérapies basées par lumière peuvent endommager les glandes sebaceous, qui les fait produire moins d'huile cette des prises de formes. Le traitement d'acné de laser et les thérapies lumière-basées peuvent également viser des acnes de propionobactérie (acnes de P.), les bactéries qui cause l'inflammation. Le traitement d'acné de laser stimule également la croissance du collagène, qui peut être décrite comme structure porteuse de la peau. Quand la croissance de collagène est stimulée, l'aspect des cicatrices d'acné est ramolli.

Si vous choisissez le traitement d'acné de laser, vous pouvez compter à votre dermatologue prendre quatre ou cinq rendez-vous pour toi. Ils seront programmés pendant deux semaines à part. Lui ou elle peut également programmer quelques traitements de suivi tous les quatre à six mois. Le traitement d'acné de laser peut être appliqué à votre visage, cou, dos, et coffre. Si vous choisissez de traiter votre visage, un procédé simple prendra n'importe où de 5 à 20 minutes. Cela prend plus longtemps pour traiter de grands secteurs tels que votre dos. Puisque le traitement d'acné de laser n'est habituellement pas douloureux, votre dermatologue n'aura pas besoin de ne te donner aucun type d'anesthésie. Votre peau est refroidie pendant le procédé, ainsi elle peut se sentir comme si quelqu'un serre un cube en glace sur le secteur étant traité. Quelques personnes recevant le traitement peuvent éprouver un tintement doux ou une sensation cuisante.

Les résultats du traitement d'acné de laser sont progressifs, ainsi vous ne verrez généralement aucun changement avant après le deuxième ou troisième traitement. Le traitement d'acné de laser est également considéré comme sûr. Un des effets secondaires les plus communs est un léger rougissement de la peau, qui part relativement rapidement. Tandis qu'il est rare, vous pouvez éprouver obscurcir ou éclairer de votre peau. Pour empêcher ces effets, vous dermatologue recommanderez que vous évitez la lumière du soleil en appliquant la protection solaire et en portant un chapeau. En plus du traitement d'acné de laser, votre dermatologue peut recommander de le combiner avec d'autres traitements qui améliorent l'aspect extérieur de votre peau, telle que le microdermabrasion.