Google

10.8.07

10 manières de traiter l'acné à la maison

Si votre acné est douce et vous ne pensez pas qu'il est nécessaire de voir un dermatologue, vous pouvez traiter votre acné à la maison. Bien qu'il n'y ait pas un seul meilleur remède à la maison pour l'acné, il y a un certain nombre de manières que vous pouvez le traiter efficacement et sans risque. Encore meilleur, il est facile suivre chaque remède à la maison pour l'acné décrite ci-dessous.

D'abord, maintenir vos mains parties de votre visage. Ceci signifie s'abstenir à la cueillette, sauter, et serrer vos boutons. Si vous sautez un bouton, vous pouvez écarter des bactéries sur vos doigts à d'autres parties de votre visage et augmenter la probabilité du marquage. En outre, ne pas reposer votre menton sur vos mains.

Se laver le visage correctement. Ceci ne signifie pas frotter votre visage vigoureusement plusieurs fois par jour, parce que le lavage enlève seulement des huiles de la surface de votre peau. Il ne débouche pas les conduits branchés. Au lieu de cela, se laver le visage deux fois par jour, une fois le matin et une fois en soirée avant que vous alliez au lit. Utiliser vos bouts du doigt et une épierreuse douce.

Pas l'exfoliate, qui frotte pour enlever la couche supérieure de cellules de peau. La peau sur votre visage est très sensible, et en utilisant un washcloth approximatif, le loofah, ou les épierreuses avec des granules rendra seulement des choses plus mauvaises.

Employer l'excédent - les contre- produits avec du peroxyde de benzoyle. Le peroxyde de benzoyle est un remède à la maison très bon pour l'acné parce qu'il casse vers le haut les prises de cellules, de bactéries, et d'huile mortes de peau dans vos pores. Vous pouvez vouloir commencer dehors par employer une lotion avec une basse concentration de peroxyde de benzoyle, tel que 2.5 ou 5 pour cent. Si votre acné ne s'améliore pas dans un délai de quatre à six semaines, vous pouvez vouloir essayer une lotion ou le gel de 10 pour cent.

Essayer de réduire l'effort. L'effort ne cause pas l'acné, mais il peut aggraver l'acné que vous avez déjà.

Éviter de porter les vêtements de forme-ajustage de précision qui emprisonnent la chaleur et l'humidité, et changer promptement en vêtements frais si vous aviez sué fortement. Si possible, l'essai à s'abstenir au port fôlatre des casques, des chapeaux, des baluchons, et des colliers serrés.

Si vous devez employer le maquillage, être sûr d'employer (ils ne favorisent pas la formation des pores fermés) le maquillage à base d'eau et noncomedogenic au lieu d'à base d'huile. Lire l'étiquette pour voir si le maquillage est l'eau ou à base d'huile. Essayer d'employer la poudre rougit et desserre des poudres au lieu de la base liquide.

Limiter votre exposition du soleil. Bien que le soleil pourrait éclaircir l'acné à court terme, à la longue il irrite seulement votre peau. Il n'est pas rare que la peau éclate car il guérit des dommages du soleil,

Observer votre régime. Les nourritures avec les niveaux élevés de l'iode, tels que des fruits de mer, peuvent encourager l'acné. En outre, les études récentes ont lié manger des produits laitiers tels que le fromage de lait et blanc de fromage, et fondu avec l'acné. Il n'y a aucune évidence que les nourritures graisseuses et les nourritures telles que le chocolat et des écrous causent ou empirent l'acné.

Vous pourriez essayer des traitements normaux pour l'acné. Ces traitements incluent des secteurs affectés par frottage avec le citron, l'ail, ou le concombre, ou faire un masque hors de la farine d'avoine cuite.

Si vous souhaitez essayer un remède à la maison pour l'acné, il y a beaucoup de remèdes pour toi à choisir de. Tandis qu'il peut ne pas être ou possible que vous essayiez chaque remède à la maison pour l'acné suggérée ici, il y a un certain nombre de remèdes qui exigent simplement de toi de casser de mauvaises habitudes, ou acquièrent les bons.