Google

10.8.07

Le lait cause-t-il l'acné ?

Des adolescents sont encouragés à boire le lait pour accroître les os forts, mais des effets nuisibles de cause lait d'en boîte sur le corps ? Beaucoup de dermatologues à un certain degré croient que du lait et d'autres produits laitiers pourraient probablement être liés à l'acné.

Le journal de l'académie américaine de la dermatologie a rapporté le lait écrémé et l'acné ont un raccordement. Ils ont examiné 47.335 femmes dans une étude de santé pour voir si l'acné et le lait étaient connexes. Ils ont interrogé ces femmes au sujet de de quel lait ils ont bu comme s'ils avaient l'acné grave en tant qu'adolescent ou pas.

Les résultats de la recherche ont montré que les femmes qui ont bu deux portions ou plus de lait écrémé chaque jour étaient 44% plus probables pour souffrir de l'acné cystique et de nodule. Les femmes qui ont bu plus de deux verres de lait écrémé chaque jour étaient 22% plus probables pour avoir souffert de l'acné grave que ceux qui ont bu une portion de verre par jour. De ces données, les chercheurs pouvaient établir un rapport positif entre l'acné et le lait. Le journal de l'académie américaine de la dermatologie a signalé que la cause de racine de l'acné du lait étaient des hormones et « des molécules bioactive. »

D'autres produits laitiers ont été examinés avec cette étude, mais elle s'est avérée les différents produits laitiers tels que le fromage n'a pas eu autant qu'une corrélation avec l'acné comme lait écrémé. Le lait entier et à faible teneur en matière grasse n'a pas montré des résultats définis non plus.

L'iode en lait peut également être un coupable en causant l'acné. Puisqu'il y a un niveau significatif d'iode en lait - les fermiers donnent leurs vaches « alimentation iode-enrichie » afin d'empêcher l'infection - qui a comme conséquence plus d'iode à l'intérieur de des produits laitiers. L'iode pourrait être un facteur qui contribue à l'acné, mais les hormones et les molécules bioactive pourraient également être impliquées avec l'iode en causant l'acné.

Bien que davantage de recherche soit nécessaire sur cette matière, il peut conclure qu'empêcher l'acné une devrait rester loin du lait écrémé. D'autres produits laitiers devraient être pris dans la modération pour empêcher l'acné excessive.