Google

24.11.06

5 mythes communs d'acné indiqués

Pendant que la connaissance médicale de l'acné s'améliore, plusieurs des mythes de longue date sont prouvés mal. Bon nombre d'entre eux continuent à persister, cependant. Ce qui suit sont dizaines des mythes les plus communs, aussi bien que les faits sur eux.
1 - L'acné est un résultat d'hygiène pauvre
Ce mythe a probablement commencé en raison des infections possibles de peau qui peuvent accompagner l'acné. Le fait est que l'hygiène n'est pas la raison des manifestations d'acné. L'acné est provoquée par un mélange du sébum et des cellules mortes, qui se produit sous la surface de la peau où il ne peut pas être simplement nettoyé par le lavage.
2 - L'acné est provoquée par certains types de nourriture
On l'a longtemps pensé que manger du chocolat et d'autres nourritures sucrées aura comme conséquence l'acné. Il n'y a aucune évidence pour ceci cependant - les études n'ont pas pu ne montrer aucun rapport particulier entre l'acné et manger de ces nourritures. Le même est vrai d'autres nourritures généralement liées à l'acné telle que des pommes chips et des pommes frites.
3 - L'acné doit être laissée pour courir son cours
Il y a un certain nombre de traitements efficaces disponibles pour réduire ou éliminer l'acné. N'importe qui qui souffre de lui devrait consulter leur médecin ou un dermatologue pour découvrir comment mieux traiter lui.
4 - L'acné affecte seulement des adolescents
Tandis qu'il est vrai que beaucoup d'adolescents soient affectés par l'acné, elle est nullement limitée à eux. Pour la plupart des personnes, l'acné éclaircissent par le début des années '20, mais certains éprouvent leur première manifestation en leurs années '30 ou années '40.
5 - La lumière du soleil est bonne pour l'acné
L'exposition à la lumière du soleil peut avoir un effet à court terme sur l'acné en desséchant les excédents d'huile dans la peau, mais ce n'est pas une solution à long terme. La peau s'ajuste rapidement sur l'exposition du soleil et aucun effet positif pas dure long. Le plus, exposition au soleil peut avoir d'autres effets négatifs, tels qu'un plus grand risque de cancer de peau, ainsi il n'est pas en valeur le risque à la longue.