Google

24.11.06

Botox est-il le bon choix pour les cicatrices profondes d'acné ?

Assez bientôt vous pourriez avoir Botox dans votre kit de premiers secours. Cette panacée cosmétique traite des rides, hemorrhoids, migraines et maintenant elle peut traiter des cicatrices.
Ce passé août où une étude a édité dans les démarches de clinique de Mayo a constaté que Botox (trademarked le nom pour le type botulinum A de toxine), les blessures faciales aidées guérissent avec le marquage minimal. La recherche a fait participer 31 patients qui ont eu une blessure faciale. Les patients ont reçu une injection de Botox ou salin dans un délai de 24 heures après la blessure s'est fermé.
Deux chirurgiens de plastique non impliqués de l'étude passée en revue et évaluée les cicatrices guéries sur une échelle de 1-10. Les améliorations avec Botox ont marqué 8.9 contre 7.1 pour les cicatrices traitées avec du sel. David Sherris, MD, professeur et chaise du département de l'oto-rhino-laryngologie à l'université à Buffalo a dirigé l'étude. Les rapports de Dr. Davis, « la raison que ceci fonctionne est parce que les cicatrices larges sont le résultat des muscles locaux séparant la blessure pendant la phase curative… la toxine botulinum affaiblit temporairement les muscles environnants, diminuant de ce fait la traction sur la blessure pendant la phase curative aiguë des 2-4 premiers mois. »
Basé sur ces résultats préliminaires pourrait-elle l'aide de Botox avec l'acné profonde marquant ? Selon un rapport publié par Kiersten Coleman et Jean Carruthers dans la thérapie dermatologique en mai, Botox est en association thérapie mieux utilisée où tous les éléments d'une imperfection de peau peuvent être corrigés.
Plusieurs facteurs prêtent à la taille et la profondeur de l'acné profonde ou de l'acné piquée marque. Ceci inclut la contrainte de muscle et la perte de collagène dont peut résulter inflammed les kystes d'acné qui augmentent sous la peau et endommagent profond tissu.
La détente d'un muscle facial tendu avec Botox peut réduire l'aspect de la profondeur de la cicatrice. Mais en raison de la perte de collagène, la cicatrice peut encore être évidente. En ce moment un médecin peut injecter les remplisseurs cosmétiques faits avec du collagène ou l'acide hyaluronic pour remplir complètement cicatrice d'acné et pour lui donner un éclat de regard avec le reste de la peau.
La seule question avec traiter l'acné diminuée marque avec la thérapie de combinaison de Botox et un remplisseur cosmétique est celui temps d'excédent, la cicatrice peut réapparaître pendant que l'effet de Botox porte au loin et le contenu du remplisseur est métabolisé et enlevé par la peau. Ainsi la douceur de la peau peut durent seulement pendant six mois.
Alternativement, David Goldberg rapporté dans l'édition de septembre du journal du produit de beauté et de la thérapie de laser qu'employer une substance appelée l'hydroxylapatite de calcium comme remplisseur a amélioré certaine acné marquant. Cependant le traitement n'a pas augmenté glace-sélectionnent l'acné marquant. Selon Goldberg, l'aspect diminué de cicatrice a duré jusqu'à 12 mois.
Botox est-il le choix futé pour l'acné marquant ? Élasticité juste il « l'essai 3Rs cosmétique » : les taux, les risques et les résultats. Les injections de Botox et les remplisseurs cosmétiques peuvent coûter entre $150-$300 par traitement. Les risques incluent le gonflement, la rougeur et les allergies faciaux de peau. Positif vous voulez s'assurer que votre docteur emploie Botox approuvé par le FDA pour le traitement des patients, les versions non illégales qui peuvent ne pas fonctionner ou plus mauvais être trop efficace et mener au botulisme mortel qu'une maladie paralytique rare a causé par les toxines du botulinum de clostridium de bactérie.
Les résultats réalisés avec Botox et injections peuvent satisfaire, mais ils peuvent également durent seulement pendant quelques mois qui signifie que vous pourriez dépenser $600 plus une année pour maintenir la cicatrice regardez librement. Mais finalement, si vous décidez de rendre Botox distant de votre plan à long terme pour la correction de cicatrice d'acné, vous pouvez se sentir soulagé pour savoir qu'une étude dans l'édition de décembre du journal européen de Botox considéré par neurologie à être sûr et efficace pour l'usage à long terme.