Google

14.10.06

L'acné cystique laisse-t-elle des cicatrices sur votre visage ?

Un jour beau, après s'être réveillé le matin, j'ai eu le choc de ma vie ! L'acné infeste mon visage ! J'ai ce qui mon dermatologue voudrait qu'appelle l'acné cystique. JE n'ai jamais éprouvé tout ce que sérieux, et mon visage a éclaté bien après qu'un séjour durant la nuit au camp. J'ai un kyste énorme sur le fond de mon visage, un entre mes yeux, et un sur l'une ou l'autre joue. Au commencement je suis vraiment nerveux et embarassé au sujet de quoi faire. L'autre jour le kyste très grand a sauté et la substance jaune-brunâtre est venue versant dehors, mais elle devient lentement grande encore. Homme d'Oh.
Le développement cystique bon d'acné est une indication de la surcharge toxique dans votre corps. C'est parce que les organes de l'élimination ne sont pas propres. Au lieu des toxines étant passées dehors les canaux appropriés, vous passez hors de la peau. Vous devez commencer à nettoyer vos entrailles d'abord par une série de sessions ou d'enemas du côlon d'irrigation et puis commencer à rincer votre foie pour enlever des pierres. Si vous commencez à nettoyer sérieusement le grand intestin, vous verrez une amélioration de votre acné immédiatement, simplement parce que le corps peut éliminer par les canaux appropriés.
Ainsi quelle cause la surcharge toxique dans mon corps ? Hmm, il a semblé être le régime inexact du mien récemment. Certaines nourritures qui sont huileuses comme les pommes frites et la nourriture d'ordure peuvent faire développer l'acné sur notre visage. Bien que les études scientifiques n'aient découvert aucun raccordement entre ces deux, ceci ne signifie pas que la nourriture ne cause pas l'acné. Un régime approprié et sain est toujours bon pour notre système, mais manger comme un porc ne fera pas à des boutons un problème permanent dans votre visage. Sensation librement pour manger de vos fritures et chocolats de favori n'importe quand, mais à les améliorer pour ne pas manger trop de tout. Aucune nourriture, n'importe comment bon elle est, ne devrait être supérieure consommé. Deviner une meilleure montre d'I ce que je mange maintenant.
Au cas où je me précipiter vers le bas pour obtenir Accutane de ma pharmacie de voisinage pour la solution rapide à mon problème d'acné ? Puits c'est une situation ironique réellement parce que l'Accutane qui est une drogue dangereuse et un poison au corps est connu pour endommager foie. Par conséquent je n'emploierais pas Accutane. Pour beaucoup de gens Accutane ne résout pas le problème et ne les laisse pas avec d'autres problèmes de santé aussi bien.
En attendant il est important de ne pas serrer ou ne pas sélectionner les boutons car ils peuvent marquer tout à fait mal. Ceci peut mener à la diffusion de l'acné et le développement de l'acné marque. Prendre mon mot sur cela.
Et si vous n'avez pas l'exercice pendant longtemps, est maintenant la meilleure heure de se pousser pour s'exercer ! La transpiration est la meilleure manière de détoxifier et nettoyer votre corps de toxique accumulé. Aller pour un travail, une salle de gymnastique, une natation, ou même un yoga. L'exercice peut également aider à l'effort de soulagement et par conséquent empêcher l'acné pour apparaître. En fait on le sait que quelques toxines et pesticides industriels modernes peuvent laisser votre corps seulement par des glandes de sueur !
Redresser, être maintenant l'heure d'agir et de lutter l'acné avant qu'elle congé marque sur votre visage. À moins que les méthodes normales ci-dessus ne fonctionnent pas pour toi ou votre acné cystique devient vraiment sérieuse, puis il est temps de consulter un docteur et d'obtenir un certain antibiotique de tuer l'acné. Heureusement pour moi, je n'ai pas besoin vraiment de cela.